Explications Zenkcraft / SC ?

Forum for French speaking players
Post Reply
User avatar
Sativa
Wanderer
Wanderer
Posts: 6
Joined: Mon Aug 22, 2022 12:47 am

Explications Zenkcraft / SC ?

Salut à tous,

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire de Spellcraft, est-ce qu'une âme charitable pourrait passer quelques minutes, sur Discord par exemple, pour m'expliquer un peu comment cela fonctionne très basiquement, que je puisse faire des tests.

Merci d'avance à celui qui prendra quelques minutes pour m'aider ;-)

Bon jeu à vous ! 8-)
User avatar
Tsutsu
Wanderer
Wanderer
Posts: 1
Joined: Sat Nov 26, 2022 10:23 am

Re: Explications Zenkcraft / SC ?

Bonjour,

Tu voudrais de l'aide/des conseils sur le fait d'être Spellcrafter ou plutôt sur le calcul d'une SC en fonction des loots etc. que tu as déjà?
User avatar
Sativa
Wanderer
Wanderer
Posts: 6
Joined: Mon Aug 22, 2022 12:47 am

Re: Explications Zenkcraft / SC ?

Salut @Tsutsu,

Merci pour ta réponse, en fait je connais bien le principe, mais je n'ai jamais passé le cap d'utiliser Zenkcraft et de faire une SC, donc je sais qu'il faut partir de quelques loots, mais combien, lesquels etc ?

J'aimerais qu'on m'explique la pratique sur Zenkraft plus particulièrement, et les petit tips liés :roll:
User avatar
BigDan'
Wanderer
Wanderer
Posts: 1
Joined: Tue Feb 14, 2023 4:12 pm

Re: Explications Zenkcraft / SC ?

Bonjour d'abord les bijoux ( anneau collier gemme ceinture cape brassard) car tu ne peux pas les crafts, ensuite les pièces qui t'intéressent, que tu peux loot, avec les procs et buff qui te plaise, ensuite tu complètes avec tes pièces craft et enchanté, sur daoc les stats infini n'existent pas alors vise toujours le decap maximal comptabilisé et comble les trous de stats avec tes pièces craft , en rvr les % de résistances sont très importantes, ne les négligent pas.
Post Reply