Connexion impossible

Forum for French speaking players
Post Reply
minos056
Wanderer
Wanderer

Connexion impossible

Bonjour les gens,

1ʳᵉ fois sur Eden pour moi, une fois inscrit et installation terminé, on doit attendre le feu vert d'un administrateur pour pouvoir se connecter ?

De mon côté, impossible, la barre du launcher n'avance pas et à chaque fois retour sur la page discord.

Quelqu'un a eu ou à le même problème ?
BzH
minos056
Wanderer
Wanderer

Re: Connexion impossible

Désinstallé/réinstallé, rien à faire, changer le dossier Dark age of Camelot en Eden, toujours rien, réinstallé le client DAOC au propre, encore un coup d'épée dans l'eau, rien à faire, il ne veut pas se lancer.

Pourtant, quand je clique sûr, Launch Eden et que la page du Discord s'ouvre, la fenêtre s'ouvre bien pour lancer le client, mais elle se referme direct et retour sur le launcher.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.
BzH
minos056
Wanderer
Wanderer

Re: Connexion impossible

Apparemment cela vient du Launcher ou de l'emplacement du dossier, je l'ai installé dans un autre disque, vu que mon C: est rempli à ras la gueule.

Au bout de X lancement, j'arrive à me connecter, mais le nombre de lancements, c'est fou, pourquoi il ne se lance pas direct.
Même supprimer le dossier Eden_DAoC dans C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\, ne chance rien.
Il faut installer le client DAOC obligatoirement dans Program Files (x86) pour résoudre ce problème ?

J'ajoute que mon client DAOC est une nouvelle utilisation et patché et que le LauncherEden est à part comme l'indique le tuto.

97 vues sur mon post et pas une seule âme charitable, suis-je le seul à avoir ce souci ?

Merci au moins pour le nombre de vues :D
BzH
Post Reply