Notre bon vieux petit shami est mort

A place for talking about everything related to the realm of Midgard.
Post Reply
User avatar
Mr War
Wanderer
Wanderer
Posts: 8
Joined: Sun Aug 28, 2022 9:01 pm

Notre bon vieux petit shami est mort

Bonjour à tous,
Je l'ai signalé pendant l'alpha, mettre encore plus de sorts à une classe submergé de raccourci en combat, est une aberration, à chaque post d'un shaman qui s'en plaint, on se moque de nous, avec la même remarque de gens ne jouant pas shaman.
Aujourd'hui, le serveur à 4 mois, je suis venu testé un shaman tant apprécié, même constat, le serveur souffre d'un manque flagrand de shaman. Je vois qu'on peut tjrs s'amuser à virer les buffs, ouah trop bien comme avancé de combat.... je 'reste sur l'idée que s'est inutile.
Et le pire du pire, comparé à des outils tiers, votre outil /buff est totalement dépassé et inutilisable. Je comprends pas pourquoi vous limitez les zones de buffs. Je dis rien mais les bg se buff devant les forts, et votre outil /buff n'y fonctionne pas.
Le pire du pire, c'est qu'il est conçu par un enfant qui ne joue pas shaman, ni même à daoc. Les outils tiers permettent de buff en un clic les buffs, les resists, l'endu, l'add damage. Votre outil /buff est totalement dépassé face à la triche qu'on rencontre in game et que vous laissez faire. Le mieux que vous puissez faire, c'est d'offrir un guilde AHK pour tous les nouveaux joueurs, qu'ils puissent rivaliser face à de nombreux tricheurs sur votre serveur.
Et s'il vous plait, augmenter le gain rp sur les chamans, vous le tuez le pauvre. Lui il se tourne pas les pouces à chaque release, il doit rebuffer toute la team avec votre outil qui ne fonctionne pas.
Merci de votre lecture.
Post Reply